Crazy Narvino Groove

No Swing No Fun
L’émission crazynarvinogroove du jour aura pour thème “No Swing No Fun”. Très bonne nouvelle. La revue l’Oreille d’Or, magazine d’actualité musicale et le périodique “j’ai la patate” journal traitant de la santé ont recommandé l’écoute sans modération de Crazynarvinogroove.
Nous savions déjà que l’émission était très prisée par Barack Obama et que Gérald Darmanin l’avait en horreur. Gérald Darmanin n’appréciant pas l’émission, c’est plutôt un bon point pour l’émission. Et ce ne sont pas les écoterroristes qui me contrediront.
Il apparaît que les personnes qui écoutent crazynarvinogroove sont globalement plus joyeuses et en meilleure santé que les personnes qui ne l’écoutent pas. Elles ont aussi le cheveu plus brillant et soyeux exception faite du Professeur Tony qui lui de toute façon n’a plus de cheveu depuis un certain temps. Idem pour Germain. Il semble que les ceusses qui écoutent l’émission, l’apprécient et adressent des commentaires sympathiques et élogieux à Narvinogroove, ont plus de chances de recevoir une somme d’argent que ceux qui ne l’écoutent pas voire ne la téléchargent pas par ignorance, maladresse, négligence ou incompétence informatique. Je pense à Kathia et à Patrick rencontrés hier soir au concert de Brenda Boykin qui n’ont toujours pas pigé comment télécharger les fichiers.
Dans un futur proche, pour ceux qui ne sont pas abonnés à la revue “l’Oreille d’or” et le périodique “j’ai la patate”, je donnerai les commentaires et les conclusions des études réalisées récemment avec plus de détails concernant l’émission “crazynarvinogroove” ainsi que l’émission “Morceaux choisis tonight”.
En attendant le CNG “No Swing, No Fun” démarre avec quelques lignes du prologue de “Comment parler des livres que l’on a pas lu” de Pierre Bayard. Un auteur que j’affectionne tout particulièrement. Voix françaises pour changer un peu. Aucune prise de tête. La softitude.

Couscous Royal

sur rdl 103,5 le dimanche soir de 21h à 22h
Un texte de Guy Bedos pour commencer et de Sophie Daumier pour finir.

No entries for this playlist

<< Retour à la page de l'émission