Radio Dreyeckland Libre

The band next door #3

Le CRMA de Colmar présente :

THE BAND NEXT DOOR #3 I RELEASE PARTY SAMEDI 24 SEPTEMBRE – 21H – GRILLEN – ENTREE LIBRE

ET C’EST EN DIRECT SUR RDL AU 103,5FM OU SUR LA WEB RADIO !

Au programme :

NEDGEVA (rock)
Après avoir été actif sur la scène rock de 2001 à 2010 le groupe NEDGEVA se reforme en 2015 et revient avec un mini-album intitulé « Lost signal » produit par David Husser, sur le label Newdeal Music. Le style musical du groupe oscille entre heavy blues, classic rock et punk rock. Une soirée sous le signe du rock’n’roll à ne pas louper.

KAMARAD (post punk)
Un mélange de punk, de garage et de grunge qui en fin de compte devient du bon gros rock’n’roll. Le groupe a originellement été créé pour aider un des membres à arrêter de boire, une entreprise qui s’est révélée être un échec total. C’est bruyant, ça tache et ça fait sautiller les gens bourrés. Avec une trentaine de concerts à leur actif dans les coins les plus sordides et les plus cool du coin, Kamarad prend de la bouteille et pas uniquement par le goulot.

BLUE BLOOD BASTERDS
Les hommes deviennent musiciens pour deux raisons, pour séduire ou pour exprimer leur rage. C’est pour la deuxième raison que Blue Blood Basterds cherche à monter sur scène. Un duo guitare batterie qui délivre une musique entre blues-rock et punk, puissante et pleine d’émotions. Le groupe sortira un premier clip le 30 septembre 2016 qui annoncera la venu du premier single.